Dr. Patrick Jacques – Soins et traitements dentaires à Mandelieu

Un implant dentaire fait office de dent artificielle et est pour cela vissé fermement dans l’os de la mâchoire afin de supporter la prothèse dentaire ou la dent qui y est rattachée.

Un implant dentaire est assimilable à une racine artificielle. Il se présente le plus souvent sous la forme d’une vis en titane placée dans l’os de la mâchoire. Lorsqu’il vous manque une dent, l’implant dentaire est la solution de choix

On recommande généralement la pose d’un implant dentaire, pour garantir l’intégrité de la mâchoire, mais aussi la bonne santé de la dentition.

Soins-dentaires-mandelieu-Patrick-Jacques

Les soins et traitements dentaires

Le cabinet dentaire du Dr. Patrick JACQUES propose différents soins dentaires, traitements esthétique ainsi que l’implantologie chirurgicale et prothétique pour que chaque patient retrouve l’envie de sourire !

Implantologie

L’implant dentaire permet de remplacer une ou plusieurs dents sans affecter les autres dents de la cavité buccale et offre une prothèse à la fois fixe et confortable.

Orthodontie

Pour le patient adulte, le souci esthétique pendant le traitement est un élément majeur à prendre en compte. L’orthodontie invisible peut se faire à l’aide de gouttières transparentes.

Facette dentaire

La facette dentaire est une solution simple, rapide et sans douleur.
Les facettes permettent de retrouver des dents blanches, alignées et en parfaite santé.

Eclaircissement dentaire

Le blanchiment est une technique qui permet d’éclaircir la couleur des dents afin de redonner de l’éclat à votre sourire. Ce soin esthétique est sans douleur et donne des résultats immédiats.

Parodontologie

Les premiers signaux d’alertes de la maladie des gencives commencent généralement par la gingivite : les gencives sont rouges, légèrement gonflées et saignent avec le brossage des dents.

Soins dentaire

Nous vous accompagnons dans vos problématiques quotidiennes (détartrage, traitement d’une carie…) par des actions de prévention et de conseil afin de préserver votre dentition saine.

Soin esthétique

Acide Hyaluronique

Injection-Acide-hyaluronique-Mandelieu
Le Docteur Patrick JACQUES vous propose une solution immédiate et efficace pour combler de façon harmonieuse les signes de l’âge, ceci de manière naturelle grâce à T*, le meilleur de l’acide hyaluronique, efficacité, sécurité, durabilité.